Forts et Méchants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1/2 finale interclub dimanche 22-05

3 participants

Aller en bas

1/2 finale interclub dimanche 22-05 Empty 1/2 finale interclub dimanche 22-05

Message  superbo Lun 16 Juin - 14:59

Les gars,



tout d'abord, encore toutes mes felicitation à chacun pour ce beau résultat. Ca fait du bien, et on est plus qu'a une marche d'une qualification pour le national... Smile

Donc, dimanche prochain, on affronte Theux (qu'on avait 'rossé' en poule) à Theux (nord ou sud?)... J'espere vous y voir nombreux afin de nous encourager et générer la même ambiance qu'hier avec l'explosion finale liée à notre victoire...

ps: ils alignent tout le temps la meme equipe, celle qu'on avait battu

bo

superbo
motivé

Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale interclub dimanche 22-05 Empty Re: 1/2 finale interclub dimanche 22-05

Message  Soso Lun 16 Juin - 17:41

Bo,

ça fait mal de le dire, mais bordel tu nous as sorti le match de ta vie hier (et Vince aussi d'ailleurs), cela dit tu avais intérêt à te rattraper après ton simple cata ;o) (emoi qui te croyais invincible!!). Perso, j'ai un mariage samedi prochain, donc à mon avis ma participation à la rencontre en tant que joueur est compromise (mais si il faut, ok je ne bois pas et je joue). Cela dit, je serai là le plus tôt possible afin de venir supporter l'équipe.

Pour en revenir à hier, je trouve qu'on a vraiment mis un ambiance de feu, c'est bien simple on n'entendait plus que nous (pas toujours très fair-play, il faut bien l'avouer Twisted Evil )

Bien vite dimanche prochain pour remettre ça !!!

Soso

PS : Allez on répète tous après moi : Kempen kempen, on t'enc... (on peut aussi remplacer Kempen par Theux, c'est tout aussi bien)
Soso
Soso
motivé

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale interclub dimanche 22-05 Empty Re: 1/2 finale interclub dimanche 22-05

Message  Luccio Lun 16 Juin - 21:21

Il faut rester fair-play, mais faut pas être plus catholique que le pape non plus, à 4-4 dans le match décisif t'as bien le droit d'encourager tes équipiers même quand les adversaires font une faute, je trouve pas qu'on a abusé moi. Twisted Evil

Mais c'est clair que la semaine prochaine IL FAUT gagner, histoire d'enfin voir ce tour final national, et pourquoi pas gagner le titre de la province de liège...

Par contre dommage que ce soit là bas, il est pas terrible ce club, même si il y a une terrasse sympa.

ps: Faaaabrice Kempeeeen is a f***ing a**hoooole!!!!
ps2: si je dois jouer en simple je préfère jouer kempen que gillessen, l'ennui c'est qu'ils jouent pas tout le temps dans le même ordre
Luccio
Luccio
motivé

Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 43
Localisation : Wermée

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale interclub dimanche 22-05 Empty Re: 1/2 finale interclub dimanche 22-05

Message  superbo Mar 17 Juin - 10:40

Perso, je veux bien rejouer l'autre C30 a qui j'ai mis 1 et 0... Smile lol
Mais bon, je dois avouer que depuis ce match, il a fait de bons résultats le bougre...

Sinon, pour l'ambiance, clair que c'était chaud, ca nous a porté aussi. c mega important, d'ou ma demande de supporters Smile

Sinon, le Kempen, je propose qu'on lui opffre en arrivant un panier de citrons... Smile


bo

superbo
motivé

Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale interclub dimanche 22-05 Empty Re: 1/2 finale interclub dimanche 22-05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser