Forts et Méchants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ouverture de la saison de mini-foot (samedi 17-05)

2 participants

Aller en bas

Ouverture de la saison de mini-foot (samedi 17-05) Empty Ouverture de la saison de mini-foot (samedi 17-05)

Message  Soso Mar 13 Mai - 10:01

Hello à tous,

Comme le dit le titre, je vous propose ce samedi vers 14h d'ouvrir la saison de mini-foot par une rencontre de préparation chez moi (enfin mon père). Si le temps le permet (mais ça s'annonce mal), l'équipe perdante pourra essayer d'avoir sa revanche au water-volley. Pensez donc à prendre vos maillots.

Soso

PS : Les filles sont aussi les bienvenues, nous avons besoin de supportrices.
Soso
Soso
motivé

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison de mini-foot (samedi 17-05) Empty Re: Ouverture de la saison de mini-foot (samedi 17-05)

Message  superbo Mer 14 Mai - 13:17

samedi, c'est la drache

superbo
motivé

Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison de mini-foot (samedi 17-05) Empty Re: Ouverture de la saison de mini-foot (samedi 17-05)

Message  Soso Mer 14 Mai - 15:22

Tu es sûr, je pensais que c'était bof bof avec risque d'averse, mais pa vraiment drache. bref ça change pas grand chose ,si il fait beau, prends ton maillot et si il fait dégueu ne le prends pas.
Soso
Soso
motivé

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison de mini-foot (samedi 17-05) Empty Re: Ouverture de la saison de mini-foot (samedi 17-05)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser