Forts et Méchants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposition de partage en vacances à toute une bande...

5 participants

Aller en bas

Pour les vancances... Vous optez...

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_lcap10%Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_lcap10%Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_lcap0%Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_lcap40%Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_lcap40%Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_lcap0%Proposition de partage en vacances à toute une bande... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Empty Proposition de partage en vacances à toute une bande...

Message  *Dieu* Mar 5 Fév - 20:41

Voilà il y a ça aussi...

Je propose à tout le monde qu'on parte tous ensemble au soleil... (Ou du moins ceux qui veulent et qui peuvent)
N'étant jamais parti avec plein plein d'amis plus loin que De Haan bin je me suis dit que ça valait peut-être le coup de tenter l'expérience...
Je lance le débat là maintenant parce qu'on a pu remarquer que le mois de mai c'est pas top pour commencer les arrangements.

Donc ce serait chouette de savoir qui est intéressé et par quoi... (toutes les idées sont les bienvenues) Ensuite on essayera de trouver le quand...

Ce que je propose c'est la formule la moins prise de tête...
Un all-in au soleil histoire qu'il n'y aie aucun problème en cas de personne qui s'ajoute/désiste et pas de dispute popote... Ce surtout dans le but d'être entre plein d'amis... (le revers c'est que ce ne seront peut être pas les vacances les plus enrichissantes culturellement parlant)

Mais je suis tout aussi partant pour des tas d'autres choses. (comme faire plein d'activités dans le sud de la france j'ai toujours rêvé de faire du canyoning)
Mais bon... Dans ce cas c'est chaud à organiser pour 20 personnes et je sais pas si je me sens le courage de concilier tout le monde sur tous les points à discuter...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:50, édité 1 fois
*Dieu*
*Dieu*
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Bolland

https://fortsetmechants.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Empty Re: Proposition de partage en vacances à toute une bande...

Message  YA Ven 8 Fév - 10:48

100% d'accord avec le projet mais je suis plutôt pour une villa avec piscine, barbec, plage, soleil.... Cool

Pour éviter d'aller trop loin, il y a la France ou l'Italie.

Mais bon, ça va être comme chaque année, pour trouver une villa de plus de 10 personnes, ça va devenir de plus en plus chaud si on ne s'en occupe pas dans les semaines qui viennent !

Première étape, faire une liste des personnes avec dates possibles.

J'ouvre le bal des dates : pour moi, c'est entre le 21/07 et le 09/08.
YA
YA

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Empty Re: Proposition de partage en vacances à toute une bande...

Message  Lunch Dim 10 Fév - 23:04

Faut encore que je négocie ça avec mon employeur, mais je pense qu'il est assez sympa pour me donner congé quand je veux.
Lunch
Lunch
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 43
Localisation : Visé

http://www.chelunch.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Empty Re: Proposition de partage en vacances à toute une bande...

Message  Bronbron Lun 18 Fév - 0:47

J'ai vraiment envie de tenter cette expérience au soleil avec tous les potes... Very Happy
Pour ma part, tout dépendra de si j'arrive enfin à avoir du boulot et le prix !!!!

Bronbron
motivé

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Empty Re: Proposition de partage en vacances à toute une bande...

Message  Ron Sam 23 Fév - 2:31

Je suis chaud boulette pour une villa go go go. Sur base des différente recherche faite ces dix dernières années au mois de Mai, je dis que rapport qualité prix l'espagne est leader sur le marché des jeunes plein d... plein tout court en fait.

Ron

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Empty Re: Proposition de partage en vacances à toute une bande...

Message  Ron Sam 23 Fév - 2:33

Quand je ne me relis pas je constate que mon problème avec le s ne s'améliore pas avec le temps.

Ron

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Empty Re: Proposition de partage en vacances à toute une bande...

Message  Lunch Dim 24 Fév - 16:18

Je ne m'y connais pas beaucoup en vacances ; je pose donc la question : qu'entends-tu par "villa go go go" ?
Lunch
Lunch
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 43
Localisation : Visé

http://www.chelunch.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Empty Re: Proposition de partage en vacances à toute une bande...

Message  Ron Dim 24 Fév - 16:51

Juste une villa

Ron

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Empty Le vote...

Message  *Dieu* Dim 24 Fév - 17:19

Sur ce... Ce serait sympa de demander aux gens concernés de participer au vote histoire qu'on puisse avancer dans nos démarches...

bounce
*Dieu*
*Dieu*
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Bolland

https://fortsetmechants.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partage en vacances à toute une bande... Empty Re: Proposition de partage en vacances à toute une bande...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser